Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ambassade CID

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CID]vifargent
Pacifiste
Pacifiste
[CID]vifargent


Nombre de messages : 2
localisation : là-bas, en train de soigner un blessé
Date d'inscription : 02/04/2006

Ambassade CID Empty
MessageSujet: Ambassade CID   Ambassade CID EmptyDim 2 Avr à 15:11

recevez tous le bonjour respectueux des Seeds :

I - L'histoire

Il n'est de mémoire capable de se rappeler quand a débuté le chaos ; il n'est d'être vivant assez âgé pour se souvenir des toutes premières exactions de la Horde ; il n'est de vieillard né assez tôt pour avoir vu l'Alliance se former...

Même les pères des pères de nos pères n'ont sans doute jamais connu la paix, pas plus que les pères des pères de leurs pères.

Elenwë était une elfe, épouse et mère, qui avait vu une grande partie des siens périr dans les massacres perpétrés par la Horde. Elle était une elfette courageuse, qui tenait sa place au front comme n'importe quel elfe et qui avait nombre cadavres d'orcs à son actif.

Mais en tout être il est des limites à ne pas franchir... Et les limites d'Elenwë furent un jour atteintes. Lasse de toutes ces guerres, éreintée par tous ces combats, détruite pour avoir vu son dernier fils mourir dans ses bras, elle partit une nuit sans savoir où elle allait.

Au petit matin, on découvrit le cadavre d'une elfette rejeté par le fleuve, le visage et une grande partie du corps mangés par les poissons carnivores qui le peuplaient. Les obsèques d'Elenwë, que tous aimaient, furent grandes et dignes. L'hommage d'un peuple à celle qui aurait mérité d'être reine.

Mais Elenwë n'était pas morte. Ce cadavre n'était pas le sien. Après de longs mois d'errance, elle finit par se réfugier, à moitié folle, au fond d'une forêt profonde, et resta là, oubliée de tous.

Un jour, elle vit arriver un petit groupe cosmopolite : elfes, gnomes et nains. Les mines défaites, accablés par des blessures terribles, ils tenaient à peine le coup, et semblaient tous prêts à pleurer...

Elle les recueillit, et leur offrit les soins et la chaleur dont ils avaient tant besoin.

Jamais ils ne partirent. Pour eux, elle était devenue "la Mère", celle qui leur avait donnée le jour, car une nouvelle vie leur avait été offerte. Et eux-même ne se doutaient pas du cadeau qu'ils lui avait fait en la rejoignant ainsi, en lui permettant de les aider. En les soignant, elle s'était guérie elle-même. Elle s'était de nouveau ouverte au monde.

Peu à peu, l'idée en eux germa : l'aide qu'ils avaient reçue, ils allaient la donner à leur tour. Et de leurs discussions naquit une prise de conscience révolutionnaire, impensable : ils admirent que les peuples de la Horde étaient, au moins pour partie, tout aussi victimes qu'eux des évènements. Ainsi se créa le clan des Seeds, Monastère laïque dont le but était d'aider les justes, de promouvoir la paix, et de renforcer les faibles, quelque fût la race et la coalition de ceux qui venaient à sa rencontre. Ils espéraient ainsi planter la graine qui, un jour lointain, conduirait à la paix universelle.

Le Monastère, depuis cette époque, connut des hauts et des bas. On l'a dit puissant et mystérieux, puis on l'a prétendu disparu, on a même ri de lui. Mais jamais il ne tomba. Et même au plus sombre de son histoire, il se perpétua, sans jamais perdre de vue ses idéaux. Quelqu'aient été les circonstances, jamais il ne perdit son intégrité.

Les Seeds proposent un havre de paix à l'aventurier fatigué de toutes ces guerres ou trop faible pour y participer, afin qu'il se repose et reprenne de l'allant. En contrepartie, le frère ainsi accueilli s'engage à laisser au dehors sa haine et sa colère. La paix qui lui est apportée, lui-même doit la nourrir.

___________________________________________________________________

II - Les règles

Ce havre de paix a besoin de règles, comme toute organisation. Ces règles sont les suivantes :

- Ne pas attaquer les autres, sauf pour se défendre, riposter ou se venger (mais dans ce dernier cas, l'accord du Monastère doit préalablement être obtenu) ;

- Eviter les conflits, autant que faire se peut, essayer les pourparlers avant de tomber dans des extrémités plus guerrières ;

- Assurer la défense du Monastère s'il se fait attaquer (en respectant la règle numéro 2, si on en a le temps) ;

- Assurer la défense du royaume de sa propre race (en cas de conflit d'intérêts entre défense du monastère ou du royaume, libre choix est laissé à chacun) ;

- Un Seed ne peut sans frémir assister à un linchage éhonté, à un assassinat facile. Lui est donc accordé la possibilité de demander au Monastère l'autorisation d'intervenir, même violemment, face à une injustice flagrante et éhontée. Mais en aucun cas il ne doit prendre cette initiative de lui-même.

Le non-respect de l'une de ces règles étant susceptible d'entraîner l'exclusion.

___________________________________________________________________

III - Le Monastère et la guerre

Le Monastère recherche la paix, mais il peut aussi prendre part à des guerres. Pour se défendre, donc. Mais aussi, s'il juge que l'équilibre du monde est en danger, pour protéger tel ou tel royaume quel qu'il soit. Il s'agit alors pour lui de participer à une guerre sainte, une guerre dont la conclusion pourrait avoir des répercussions particulièrement néfastes pour tous. Mais de telles circonstances sont très rares. Et souhaitons que jamais elles ne se reproduisent.

___________________________________________________________________

IV - Le Monastère et ses membres

Le Monastère est un lieu d'apprentissage, un lieu de repos pour l'aventurier de passage qui n'en peut plus. Ou un lieu de vie pour celui qui décide de ne jamais le quitter. On peut y venir, et on s'engage alors à respecter ses règles. On peut aussi le quitter quand on veut, et savoir que ce départ ne sera jamais pris pour une désertion, que la porte toujours restera ouverte à l'ancien Seed qui éprouve le besoin de retrouver ses sources... Quand on a été un Seed, on le reste. On n'oublie pas le Monastère, et le Monastère ne vous oublie pas.

Seul celui qui a été exclu du Monastère, ou qui l'a ouvertement méprisé, peut trouver porte close...

Pour notre Mère. Pour Elenwë.

___________________________________________________________________

V - Le Monastère et les lycanthropes

La lycanthropie est une maladie honteuse qui transforme les meilleurs d'entre nous en bêtes. On ne peut se permettre de penser au héros diurne, sa personnalité nocturne étant bien trop dangereuse. Les loups-garous ne sont pas seulement une plaie pour leurs voisins : ils répandent leur peste partout, sans discernement ni retenue, et c'est donc l'équilibre du monde qu'ils risquent de déstabliser au risque de faire choir le Lorndor dans un chaos tel que personne ne pourra l'en sortir. Il est donc indispensable de lutter contre cette engeance funeste et de tuer ces âmes damnées au plus vite !

___________________________________________________________________


Restrictions:
Si vous nous rejoignez vous accepterez donc de ne pas avoir de nombreux alliés car nous les choisissons:Peut être ne seront-ils pas puissants mais ils respecteront nos idéaux. Toutes les races sont donc acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Lutin
a trouvé la taverne
[[Or]]Lutin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

Ambassade CID Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CID   Ambassade CID EmptyDim 2 Avr à 15:46

Bienvenue dans l'ambassade de la paix.

Ton clan est très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade CID Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CID   Ambassade CID EmptyDim 2 Avr à 19:56

bienvenue vif argent,

je suis heureux de te voir en ces lieux toi le pacifiste comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
[CID]vifargent
Pacifiste
Pacifiste
[CID]vifargent


Nombre de messages : 2
localisation : là-bas, en train de soigner un blessé
Date d'inscription : 02/04/2006

Ambassade CID Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CID   Ambassade CID EmptyVen 7 Avr à 22:02

merci pour votre acceuil !
j'aime bien votre clan, j'espère que vous vous ferez connaitre dans tout le lorndor et que beaucoup viendront vous rejoindre dans votre quète de la paix cheers
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Ambassade CID Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CID   Ambassade CID EmptyMer 12 Avr à 12:01

je l'espere aussi. puis-je me permettre de proposer une alliance entre votre clan et le notre. je fais cela car nos but sont similaire meme si on n'est pas totalement identique, on recherche tous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
[Cid] Olorin
Pacifiste
Pacifiste
[Cid] Olorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

Ambassade CID Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CID   Ambassade CID EmptyJeu 24 Aoû à 22:18

Bonjour à tous.

Pour ceux qui ne me connaîssent pas (et ils sont légions), sachez que je suis actuellement l'autre moitié du clan Seeds. J'ai tardé à vous rejoindre, parce que les évènements de nos vies, parfois, nous empêchent de faire ce que nous voulons.

Mais ma foi, me voici, ici et maintenant, sur l'invitation de Ronin. Alors je souhaite à tous le bonjour, et notamment à toi, Vifargent mon ami, que je n'ai pas croisé depuis plus d'un mois.

Bien. Maintenant, je vais commencer la visite des lieux, en attendant qu'on m'ouvre d'autres portes, s'il y en a à ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade CID Empty
MessageSujet: Re: Ambassade CID   Ambassade CID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade CID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [S.D.F]
» ambassade LCD
» Ambassade [ACK]
» Ambassade TNT
» ambassade [TTP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: