Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coin pour les HirDeor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[HirDeor]maurice
Petit nouveau
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

Un petit coin pour les HirDeor Empty
MessageSujet: Un petit coin pour les HirDeor   Un petit coin pour les HirDeor EmptySam 4 Mar à 13:42

Slt tout le monde, je me présente maurice chef des HirDeor,entre d'autres temps je ne vous aurais pas répondu mais Mephi notre diplomate qui s'occupe de ce genre de chose est absent pour le moment jusqu'à dimanche soir.
Je 'ai pas trop compris la "proposition" de Tel jilad mais je ne pourrais pas vous répondre meme si vous m'expliquez:P
Je laisse Mephi s'occuper de ça.

Cependant, si vous avez des questions à me poser sur le clan HirDeor, j'y répondrai avec plaisir Wink

PS: Je vous avou que les couleurs de la police sur tout le fofo ne vont pas avec le fond et la visibilité est réduite^^
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Un petit coin pour les HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les HirDeor   Un petit coin pour les HirDeor EmptySam 4 Mar à 17:51

donc je sais on as deja dit que ma proposition etait flou, je vais donc repondre de suite a cette question. je suis l'ambassadeur de mon clan notre but est de faire apparaitre la paix dans Lonrdor. c'est donc pourquoi je convi tous les diplomate a venir en c'est lieu et tous les membres de clan par la meme occasion . le but de cette maneouvre est qu'il y ait au moin une zone de ce monde ou te le monde vive en paix dans l'espoir que cela s'etende par la suite.Et cela serviras aussi a regrouper tout les clan du jeu pour que tous le monde apprene a se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]maurice
Petit nouveau
[HirDeor]maurice


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

Un petit coin pour les HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les HirDeor   Un petit coin pour les HirDeor EmptySam 4 Mar à 18:50

vla je voulais savoir à quoi servé le partie HirDeor en privé?

Car si on vient pour parler uniquement de pacifisme, ce petit coin suffit emplement.
Si vous voulez quand meme aller en privé, déplacez carrément ce topic Wink

mci
Revenir en haut Aller en bas
MephistO[HirDeor]
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Un petit coin pour les HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les HirDeor   Un petit coin pour les HirDeor EmptyDim 5 Mar à 19:04

Bonjour à tous, je suis MephistO, membre du clan HîrDeor. J'ai eu vent de votre demande, c'est pourquoi je suis venu ici et repondrais aux questions qui pourront être posées. Le concept de ce lieu a le mérite d'exister et j'espère qu'il tournera.

MephistO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coin pour les HirDeor Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin pour les HirDeor   Un petit coin pour les HirDeor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coin pour les HirDeor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour des Ao
» Ambassade pour les [ABC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: