Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gimmick, nouvelle recrue?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gimmick
Petit nouveau
Gimmick


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 0:45

Bonjour à vous tous,

Je me nomme Gimmick.
Je suis un Gentil Drow (Elfe noir, mais juste pour le look rebel). Je fais partis du clan Zulls. Mais j'aspire a de nouveaux horizons, à aider le plus grand et pas seulement mes compagnons, prodiguer mes soins à l'ensemble du Lorndor...

C'est pourquoi je suis ici, grace à un autre compagnon qui m'a dit le plus grand bien de cette ambassade. Je souhaite intégrer votre finne équipe.

Voici mon Pédigré:

Nom: Gimmick
Race: Elfe équilibré
Lvl: 13 (885/910xp)
Monture: Dent de Sabre lvl3
_Soin Allié Plus
_Orbe de Soin
_Cote de maille elfique et écu
_etc...

Je ne sais pas exactement ce qu'il vous faut comme information, donc j'attend vos demande...

Afin de mieux connaître votre clan, j'aimerais savoir si l'on peut m'expliquer les règles de fonctionnement:Qui fait quoi?,combien êtes vous?,etc...
Je souhaite vraiment rejoindre votre clan et découvrir le Lorndor de façon différente qu'un petit clan de chasseur.
Je suis actuellement le soigneur le plus actif de mon clan, avec 101soins depuis le retour du Heroes Reporter.

Voilà j'espère qu'à défaut de vous avoir convaincu, je vous aurais au moins intéressé.

Au plaisir,
Gimmick
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Chef PaixP.PV
Ronin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 10:18

Salut Gimmick,
Donc je suis Ronin le chef de ce clan. Comme tu l’auras remarqué nous sommes peu nombreux, 6. Le pacifisme n’intéresse pas grand monde mais nous ne demandons qu’à nous agrandir.
Nos règles sont simples, on ne tape personne, sauf les LG et les monstres. Il faut aussi avoir toutes ses réputations supérieures à -750 tu m’enverras ça. Mais tu ne dois pas avoir de problème pour ça si tu es un bon soigneur.

Actuellement le clan est en période de restructuration. Donc qui fait quoi n’est pas à l’ordre du jour…

Ha oui, c’est qui le compagnon qui t’a parlé de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Petit nouveau
Gimmick


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 14:41

Salut Ronin,

Vos règles me conviennent tout à fait.
En fait, à l'origine je souhaitais intégrer les "Soins" et j'en ai parlé avec mon ami Shikamaru, qui m'a parlé de votre clan en m'indiquant que cela me conviendrais mieux.

J'vais juste avoir un problème avec la limite des -750 de réputation... En effet, n'ayant pas croiser beaucoup de nain, ma barre de réputation avec eux est misérable: -855!!!

Petit extrait du reste de mes réputations.
Opinion elfe: 550 PR (respecté)
Opinion gnome: -625 PR (peu aimé)
Opinion humain: 185 PR (neutre)
Opinion nain: -855 PR (peu aimé)
Opinion orc: -385 PR (neutre)
Opinion tauren: -560 PR (peu aimé)
Opinion troll: -570 PR (peu aimé)
Opinion undead: -650 PR (peu aimé)

Si cela pose un réel problème, mais que ma candidature vous interesse, j'irais en pélerinage ds le royaume des nains, histoire de faire remonter ma réputation (21 soins à faire)...

Voilà j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps,
Gimmick,
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 15:03

shikamaru, c'est un humain. il vient de la fac lui.

/me se demande si c'est pas le vieux falstad, que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Chef PaixP.PV
Ronin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 15:10

C'est pas un problème pour les nains ! j'étais pire au début !

Tu peux venir ! tu auras 2 semaines pour te mettre en rêgles !

et shikimaru il veut pas venir lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimmick
Petit nouveau
Gimmick


Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 31/08/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 15:45

OK merci de m'accepter parmis vous.

Je quitte mon clan et dès que je peux postuler, je vous rejoins.

Si vous avez un chateau, pourriez-vous m'en indiquer les coordonées?

Pour Shikamaru, je vois ça avec lui mais je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire. Il a quitter le clan Zulls il y a peu, et il parcours le Lorndor en solitaire... Je ne sais pas quel sera son point de chute.

Je suis vraiment très heureux de me joindre à votre belle équipe.

A très bientôt Gimmick,
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Chef PaixP.PV
Ronin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2006

Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? EmptyVen 1 Sep à 16:37

Tout le plaisir est pour nous ! c'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un motivé...

notre chateau est dans les terres de la Ligue d'Argent en Nord Ouest (en 8/8 je crois)

à dans 3 jours chez nous alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gimmick, nouvelle recrue? Empty
MessageSujet: Re: Gimmick, nouvelle recrue?   Gimmick, nouvelle recrue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gimmick, nouvelle recrue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: la bibliotheque-
Sauter vers: