Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nina, gnomette pacifiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Nina, gnomette pacifiste Empty
MessageSujet: Nina, gnomette pacifiste   Nina, gnomette pacifiste EmptyJeu 20 Avr à 16:43

Citation :
- mon: dewalder
- prenon: nina
- Age : un 20aine de cycle
- Sexe : féminin
- taille : 0.75 m
- poids : 32kg
- couleur de cheveux: brun
- couleur des yeux: bleu
- Tour de poitrine : juste pour les intimes
- Race : gnome
- Orientation : magicienne specialiter le soin et l'eau
- machine a vapeur: bi-paix
- Clan : etudiante de la FAC
- Alignement : Neutre et surtout pacifiste
- vetement: grand manteau blanc, botine blanche et une petite sacoche pour les potion et ma bouteille de rhum.
- langues maîtrisées : le gnomique et le language courant( en version approximative

Une larme, un rayon de soleil, la douleur, voilà mes derniers souvenirs. Je suis totalement dévêtu au pied d’un arbre, je ne me souviens de rien. En tout cas rien de ma vie passée. Mon nom est dewalder, nina dawalder. Je suis une gnomette, fière comme tous ceux de mon peuple.

Voilà ce que je vois en ce moment, un magnifique ciel bleu, un merveilleux soleil. Je pleure mais je ne sais pas vraiment pourquoi, peut être la souffrance de tous ces êtres. Je sens le mal sur cette terre où je viens de me réveiller. La paix, la paix de mon âmes vient d’être bouleversée. Je me sens mal mais malgré cela je sais que je dois me lever, que je dois marcher et me nourrir. La vie est trop précieuse pour là gâcher, il faut respecter toutes formes de vie. En tout cas, c’est ma philosophie.

C’est ainsi que je me lève et part vers un nouveau but. Après avoir marchée durant plusieurs minutes je me retrouve au pied d’une auberge, juste à la sortit de la forêt où je me suis éveillée. J’entre et à cet instant précis tous les regards se tournent vers moi, je peux lire d’en leur regard la surprise en même temps je peux les comprendre, on ne voit pas une gnomette nue tous les jours. La tavernière s’approche de moi m’agrippe par le bras et m’entraîne dans une petite pièce derrière le comptoir.


« Que fais-tu ici ?
-je ne le sais guère, désoler je suis perdu pouvez vous m’aider »

L’elfette qui tenait la taverne se tourna vers une veille armoire et en sortit une petite robe d’un blanc nacré.

« met ça, ça devrait aller et revient ensuite dans la taverne je te donnerais quelque chose à manger »

Voilà je possède de nouveaux vêtements, je me sens vraiment plus alaise. Une fois habillé, je sors de la pièce, prend le morceau de pain avec un bon bout de jambon que me tend la tavernière. Elle me dit que ça s’appelle un sangdouich, je ne sais pas trop ce que s'est mais bon sa me nourriras.
En sortant de l’auberge un gnome qui était assis à une table prêt de l’entrée m’interpelle.


« eh, toi la mignonne petite gnomette vient par-là un peu.
-je ne désire pas vous parler jeune damoiseau. Ma route est encore longue et je ne souhaite pas m’attarder en ce lieu
-Vient, je te dis et prend ça. »

Il me tend une arme, une épée pour être plus précise.


« je ne veux pas de ça, je hais la guerre sa ne me serviras pas
-tu n’es pas obligée de l’utiliser sur un autre être vivant, mais des monstres rodent dans le coin.
-je suis magicienne, l’eau que je contrôle à la perfection sera me protéger, je n'ai nul besoin de ton arme. »

Sur ces paroles j’ouvris la porte et sortis. L’air frais de la nuit vint caresser mon visage. Maintenant je sais quel est mon but, la paix ferait un jour partit de ce monde et tous les êtres qui vivent sur ces terres de barbarie se joindront à moi pour la PAIX.

Après avoir marché durant plusieurs heures j’arrive enfin devant une auberge, sur un petit panneau secouer par le vent je vois marquer « LiAireL . J’entre dans ce lieu qui a l’air apaisant et calme. Je m’approche du comptoir, grimpe sur le plus haut tabouret mais ma tête ne dépasse pas encore du comptoir. Je commence donc à sauter et là une tête de mort vivant apparaît de derrière le comptoir, sous le choc je tombe du tabouret et me retrouve les quatre fers en l’air sur le troll.

« Ne vous inquiétez pas petite gnomette, je ne suis que l’aubergiste, que désirez-vous ?
-un verre de rhum et assez grand, mais moins grand que moi quand même. »

L’aubergiste me tend mon verre je le prends et me dirige vers une table où un tauren est en train de boire.

« Excusez-moi magnifique tauren mais je suis nouvelle en ces terres et désire me renseigner un peu sur ce monde, pouvez-vous m’aider ?

-tient une gnomette vous êtes plutôt rare sur ces terres. Je veux bien t’aider, pour le moment mon meilleur conseil sera, va au fond de l’auberge tu y trouveras une immense tapisserie où son présenté tous les clans qui peuplent ce monde. Mais comme je suis dans mon heure de grâce je te donnerai un autre conseil va à la FAC, ils t’apprendront à mieux connaître ce monde.

-merci beaucoup cher tauren. »

après avoir discutée avec cet être gigantesque, je suivis ses conseils et me dirigea vers le fond de l’auberge. Durant toute la nuit, je suis resté devant cette immense tapisserie à découvrir le monde où quelques heures auparavant je me suis éveillé. Durant cette nuit l’aubergiste me ramenai un verre de rhum dès que le mien était vide. A la longue, mes yeux se fermaient petit a petit et je finis par m’endormir devant la tapisserie………………………………

« Où suis-je? Eh! Il y a quelqu’un ? Quelle heure est-il ? »

Sur ces paroles la porte de la chambre où je venais de ma réveiller s'ouvrit.

« Ah! Vous voilà enfin debout, vous vous êtes endormi devant la tapisserie et je vous ai monté dans cette chambre pour que vous puissiez vous reposer en paix. » Me dit l’aubergiste qui venait d’entrer dans la pièce.

« Merci beaucoup, je n'ai pas d’argent pour vous payer tous ça, je reviendrais vous voir une fois ma bourse remplie. Pourrait-je vous demander une autre faveur ?

-faites.

-est-ce que vous avez un bout de parchemin et une plume, je dois envoyer une lettre a monsieur didelabedeli, le directeur de la FAC.

-je vais vous chercher ça et je reviens dans quelque minute, si vous désirez il y a un bac d’eau au fond de la pièce pour vous rafraîchir. »

L’aubergiste quitta la pièce et me laissa seule. Ma mémoire reprenait forme petit à petit. Je me souvenais de tous ces clans, et les dieux seuls savent à quel point ils sont nombreux. La FAC, ce clan était merveilleux pour tous les nouveaux comme moi, je devais envoyer au plus vite un message à son directeur, mais allait t-il m’accepter moi qui ne désirais que la paix et qui était anti-guerre. Dans une école de formation aux arts du combat y avait-il une place pour moi ? Peut de temps après l’aubergiste revint avec un morceau de parchemin et une plume.

« voilà ce que vous avez demandé, ne vous en faite pas pour l’argent aussi je vous ai noté et sachez que si vous ne revenez pas je serais vous retrouvez

-merci beaucoup monsieur, et ne vous en faite pas je reviendrais car votre accueil fut magnifique. »

Voilà, maintenant je devais écrire ma lettre je me mis sur le lit. Après une heure de réflexion et de test j’avais enfin ma lettre.

Cher directeur,

Je suis nouvelle sur les terres de Lorndor et désire apprendre plus que tout. C’est pourquoi via cette lettre que je vous envoie, je désire postuler dans votre établissement. Mais je ne désire pas la même formation que tous vos autres étudiants. Je suis un pacifiste, et ma voix n’est pas dans le combat et dans la guerre mais dans la paix et l’amour. Je sais que votre formation principale et celle du combat. Voilà, accepter moi dans votre établissement pour m’apprendre la diplomatie et l’art du soin. J’espere que mes désire seront réalisables.

Mes salutations distinguées.

Dewalder Nina.


Voilà la lettre était écrite et un pigeon venait te la prendre pour l’emmener au cher directeur de la FAC. Je resterais dans la taverne pour attendre la réponse, en esperant qu’elle soit positive.
La reponse du directeur de la fac ne fut pas longue à arriver. Sa y est je suis une etudiante de la fac.




J'ai bien recu votre demande d'admission, et aprés avoir longtemps reflechis, je pense que nous pouvons vous accepter. Vous n'etudierez que la theorie pour ce qui ai des arts du combat : indispensable pour suivre les cours d'esquive. Ensuite vous pourrez choisir d'etre plus presente dans les cours de soins, de diplomatie, d'histoire, et autres modules moins agressifs.
Sachez que des demande comme les votre sont trés rares, vous etes meme la premiere pour tout vous dire. Alors ne nous en veuillez pas si nous avons besoin d'une petite periode d'adaptation.
Au moindre probleme sur ce point prevenez moi, sinon pour les autre question, voyer avec moi ou un autre instructeur, vous integrerez bientot le groupe d'un instructeur plus specifique qui sera vous guider. Ci joint le plan pour acceder au chateau et un ecusson frapper des armoiries du clan.
Dans l'attente de vous voir dans notre bel etablissement je vous souhaite un bon voyage
Didelabedeli
Directeur de la FAC


C’est bon j’étais accepté à la FAC. Mais avant de rejoindre mes profs je devais passer voir d’autre personne. Je me devais de rencontrer mon peuple, et allez faire un tour dans la nation gnome. Je sortis de la taverne en direction du royaume gnome la ou siégeait le conseil sacré de mon peuple, peuple soit dit en passant immense non pas par la taille mais par le savoir et la sagesse.

C’est ainsi que je commencais mon chemin vers le royaume gnome. Mais je ne pensais pas y arriver si vite, tous sa passa dans un demi-seconde. Un elfe sortit de derrière un bosquet, me sauta dessus et me trancha le gorge. En m’effondrant sur le sol je vis un majestueux et divin visage au-dessus de moi, le visage de Batic le créateur des gnomes. Il me pris la main, me souleva dans les airs et me transporta jusqu'à mon royaume tout en m’offrant une vie nouvelle. J’étais enfin arrivée là où je désirais allez et plus vite que je ne l’aurais pensée.

Ma première rencontre en ce lieu fut avec Keyzer le chef extrémiste du clan CGT comme il sut très bien bien me le dire. Tellement content de voir un nouveau gnome il tenta de suite de m’enrôler dans ses forces. Mais en tant que nouvelle étudiante de la FAC et pacifiste je me vu dans l’obligation de refuser son offre. Il me conseilla malgré tout de passer me présenter à la nation gnome.

En entrant dans le magnifique château qui se trouvait au centre du royaume gnome je fus plus que surprise. Tout était parfait, comme les gnomes bien-sur, tout était propre à nous éblouir. C’est en voyant tous ça que je me dis que mon peuple était vraiment merveilleux même dans ce monde de barbarie. La première porte que je vis fut celle de la taverne. J’ouvris la porte et m’engouffrât dans ce lieu plus que chaleureux. A mon entre un vieux gnome commençait un discours et finit par nous montrer un magnifique pupitre. Je pris un verre et comme je me devais de me faire connaître, je suis monté sur le pupitre pour faire un discours. Voilà maintenant les gnomes me connaissent eux aussi, certain mon accepter comme je suis d’autres mettront sûrement plus de temps. Mais j’espère bien qu’un jour, ils m’auront tous accepter comme je suis, une pacifiste.


Le temps passait en Lorndor, Nina promulguait ses soins à tous les êtres blessés qu’elle croisait. Mais une chose inattendu c’était passé dans sa vie. Cette chose était un gnome qui l’avait fait dévier de sa route de la paix. Ce gnome portait le magnifique nom de Bynor. Il était son instructeur, mais au fil des discutions devint bien plus que ça. La route que Nina avait prise pour rencontrer son petit chéri était merveilleuse. Ce détour lui avait permis de rencontrer un sentiment rare sur ces terres où seules les guerres pouvaient exister. Il lui avait permis de rencontrer l’amour, un sentiment de joie et de bonheur absolue.

*j’espère que cette histoire durera toujours*


Mais voilà, un nouvel événement vient de se produire. Nina a atteint son cinquième niveau d’étude à la fac et doit passer son examen. Cet examen c’est bien sur son petit chou qui doit lui le faire passer.
Voilà l’épreuve commence, Nina sur d’elle commence a faire du charme a bynor pour avoir une bonne note. Mais son instructeur l’interpelle :


« Tous ça ne sert a rien en ce moment, je suis ton instructeur et tu seras noté comme les autres élèves par rapport a tes compétences.
-d’accord mon byby chéri, alors on le commence ce test »

Et voilà que je passe le dans les règle de l’art. Mais Nina remarque qu’elle sait déjà tout ce que lui demande son chéri. Apres 30 min à passer le test, bynor lui annonce son résultat qui est de 18.5. Aussitôt après avoir reçu son résultat Nina court à la taverne pour annoncer sa note et payer une tournée a tous ses amis de la fac.


*maintenant je peux suivre les cours de diplomatie*
Revenir en haut Aller en bas
[[Or]]Lutin
a trouvé la taverne
[[Or]]Lutin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2006

Nina, gnomette pacifiste Empty
MessageSujet: Re: Nina, gnomette pacifiste   Nina, gnomette pacifiste EmptyJeu 20 Avr à 19:00

Le gnome nommé Lutin s'avanca vers Nina pour lui exprimer ses sentiments

"Votre histoire me touche beaucoup, j'espere que vous irez loin dans votre role de pacifiste. Peut etre qu'un jour vous saurez diriger la diplomatie du peuple Gnome."


(l'ecriture orange fait un peu mal à mes petits yeux... sinon ton histoire fut très interressante à lire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nina, gnomette pacifiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de knight guerrier pacifiste
» Nina et Bynor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: la bibliotheque-
Sauter vers: