Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ambassade [Alliance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Alliance]Djib
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyDim 5 Mar à 20:25

Aloha, amis! (et ennemis ^^ )

Notre Ambassade vous est ouverte, pour toute demande d'alliance, création de PNA, déclaration de guerre... Et si vous voulez gouter un peu de notre boisson représentative, la vodka, c'est ici!
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
Petit nouveau
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 15
localisation : Bristol
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyLun 6 Mar à 3:43

Bien le bonjour ambassadeur de l'Alliance,

je me présente: Guerfaal, paisible tauren et représentant du clan HOPE. J'ai une question a vous posez.

J'ai une amie elfe qui fait partie de votre clan, elle s'appelle enelrahc si cela satisfait votre curiosité.
Du coup, En regardant ce qu'elle devenait au sein de votre clan, je me suis interessé à votre fiche de clan. Et là, j'eu la surprise de voir que les HOPE était affiché dans la liste de vos clans ennemis.

Ma question est :Pourquoi nous avoir désigner comme ennemi officiel alors que nous n'avons jamais de contact ou d'antécédant avec votre clan ?

Je ne dis pas cela pour obtenir que vous enleviez notre nom de la liste. Libre a vous de pensez ce que vous voulez de nous. Mais j'ai l'impression que vous rangez tout les hordeux dans la même catégorie, sans même savoir ce que ces clans hordeux font.

Je vous invite donc à venir faire un tour sur mon ambassade pour pouvoir éclairer votre lanterne sur le clan HOPE et pour que vous sachiez réellement les intentions de votre "soit disant" ennemi.

L'ami cornus vous salut
Guerfaal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope/Guerfaal.html
[Alliance]Djib
Petit nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyLun 6 Mar à 21:04

Eh bien, Guerfaal, je dois vous avouer que ce n'est pas moi qui vous ai mis chez nos ennemis! Evidemment, un PNA m'interresserait fortement avec votre Clan! Votre amie, Enelrahc, saura surement m'éclairer sur vos agissements, mais je ne manquerais pas de venir visiter votre ambassade!

Gnomiquement,
Djib


[HRP] B'jour à ta soeur Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
Petit nouveau
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 15
localisation : Bristol
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] EmptyLun 6 Mar à 21:58

Je ne pense pas qu'un PNA soit nécessaire car nous ne partageons pas les même idéaux.De plus nous aiderons sans hésiter tout hordeux qui nous ne demandera de l'aide et qui serais attaqué par vos membres.

Bref si nous avons à nous battre contre vos membres, ce ne seras que pour :

-riposter
-protéger un allié
-protéger un hordeux
-cas particulier: la frontière Tauren/elfe, tout le monde est agressifs car chacun défent son royaume.

Donc un PNA n'est pas envisageable, cependant tu peux dire aux membres de l'Alliance que si ils croisent un HOPE, ils peuvent lui demander des soins sans problème. Enfin tout cela est écrit dans notre ambassade Wink

L'ami cornus vous salut
Guerfaal
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope/Guerfaal.html
Contenu sponsorisé





Ambassade [Alliance] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [Alliance]   Ambassade [Alliance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [Alliance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade LCD
» Ambassade [ACK]
» Ambassade CID
» Ambassade TNT
» ambassade [TTP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: