Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassade Elfpower

Aller en bas 
AuteurMessage
[Elfpower] Zelltemplar
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassade Elfpower Empty
MessageSujet: Ambassade Elfpower   Ambassade Elfpower EmptyMer 8 Mar à 14:23

Zelltemplar regardait toute cette agitation. Il ne comprenait pas vraiment tout ce que cela apporterait, si ce n'est un forum de discussion supplémentaire. Quoi qu'il en soit, il décida de poser ici une ambassade, juste au cas où, pour voir comment les choses évoluent, et fit son dicours sur la place publique:

- Chers amis et ennemis, bien le bonjour. Beaucoup connaissent déjà le clan elfpower, aussi vais-je faire bref: nous sommes un clan uniquement composé d'elfes, en constante évolution. Nous combattons tous les clans hordeux qui osent se montrer devant nous, ou s'en prendre à nos alliés. Notre haine se tourne particulierement vers ceux qui osent s'en prendre à nos terres!

Dans mes débuts sur les terres de Lorndor, je me prenais à espérer à une paix durable, mais quiconque à rouler un peu sa bosse dans les guerres sait que ce ne sera jamais possible. La seule chose que nous pouvons faire, c'est rendre ces guerres le plus agréables possible, en communiquant avec nos ennemis, ce qui se fait deja sur le forum HC. Je suis donc sceptique sur l'intéret de ce forum, mais je ferais un effort et passerais de temps en temps.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Sur ce, Zelltemplar salua la foule, et se retira dans son ambassade
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Elfpower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ACK]
» Ambassade CID
» Ambassade TNT
» ambassade [TTP]
» Ambassade [S.D.F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: