Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 discution sur la paix

Aller en bas 
+5
[Ao]darthmaul
[TTP]norbert_le_troll
[CHOC]majuscouille
[[M]] Windsurfer
nina
9 participants
AuteurMessage
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyMer 8 Mar à 19:07

voila on recomence ici en restant rp s'il vou plait messieur et mesdames
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyMer 8 Mar à 19:10

Citation :

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 5


Posté le: Mar 7 Mar 2006 - 8:12 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Essaye la sauce au sang de gnome en accompagnement, c'est délicieux Wink

Un vrai hordeux se doit de respecter certaines règles:
-NE JAMAIS SOIGNER UN ALIANCEUX
-NE JAMAIS EPARGNER UN ALIANCEUX
-NE JAMAIS TUER UN HORDEUX, SAUF SI IL L'A DEMANDE
Et plein d'autre mais celle la sont fodamentales.
Si un hordeux rompe une ses règles, il devient corrompu et passe du mauvais coté de la force.
_________________
Christian In Game
Diplomate S.D.F

Citation :
Ronin
Cheftaine PaixP.PV


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 8


Posté le: Mar 7 Mar 2006 - 8:26 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
Dis donc l'Elfe est très gentil dans la vie il ne faudrait pas abuser et s'en servir de plat principal !

C'est bien cette discussion sur la Paix, je me présente Ronin elfe magicien "chef" du clan [PaixP.PV].

J'expose mon point de vue :
Le but du clan est de faire lâcher les armes aux habitants du Lorndor, bien sur que c'est impossible vous voyez un jeu de guerre où l'on gambaderait dans la prairie jouant avec les Lapins, ramassant des fleurs pour en faire des bouquets... j'en passe et des meilleurs.
mais c'est pareil pour tout les clans : les Hordeux n'arriveront jamais à faire disparatitre les Allianceux et vice versa, aucun clan n'arrivera à atteindre le but qu'il s'est fixé. Et pourtant nous jouons tous avec acharnement pour réussir.

Il en va de même pour nous, nous réussirons à créer un coin de Paix dans le Lorndor et qui voudra nous rejoindre sera le bienvenue si il respecte nos lois.
Vous croyez peut être que nous sommes complètement fous mais moi ça m'amuse d'enlever toutes notions belliqueuse dans un jeu fait pour la guerre et encore la guerre.
Vous ne pouvez pas savoir combien de personne on arrêté de nous agresser depuis que nous transmettons le bonne nouvelle dans le Lorndor, j'ai même réussi à faire lacher son arme à un [RévolT] qui voulait m'assassiner, et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...


Alors si un jour vous nous croisez sur la map du Lorndor, au lieux de nous taper, venez chasser du monstre avec nous, faire des potions...
Revenir en haut Aller en bas
[[M]] Windsurfer
Petit nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyMer 8 Mar à 19:33

c'est vrai que d'essayer de faire la paix entre la horde et l'alliance, c'est asez compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-myrmidons.actifforum.com/index.forum
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyMer 8 Mar à 19:38

en fait temps que sa regarder nous a la ligue d'argent il y a les expell qui sont orienter a fond alliance et les hope a fond pour la horde et il coabite tres tres a la ligue comme koi c'est possible. en meme temps je reste consient que certain ne voudron jamais de sa mais deja si quelque personne sont motiver c'est bien. et on(clans) a tous notre histoire et nos but, mais est ce que l'on pourrat realiser nos but , je pense que non car si on ralise notre but un jours notre clan n'aurat plus aucune raison d'exister.Donc le truc c'est de faire un but super dur a atteindre et comme sa la vie est plus interresante.
Revenir en haut Aller en bas
[CHOC]majuscouille
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: ok   discution sur la paix EmptyMer 8 Mar à 20:42

Moi je dirai qu'on ne doti pas chercher à faire la Paix sur ce forum ce serait se voiler la face c'est impossible et le jeu perdrais tout son charme.

Cependant je pense que nous pouvons prendre ce forum comme Salle d'explication pour éviter des guerres inutiles parfois ce sont des choses très simple que l'on peut régler entre bon diplomate. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TTP]norbert_le_troll
Petit nouveau
[TTP]norbert_le_troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyMer 8 Mar à 23:41

je pense que tant que persones ne cherche a provoquer d'autres diplomates,ce forum peut étre un espace de calme et de discussions...

il faut juste éviter les phrases du style " un bon allianceux est un allianceux mort" et autres boutades qui n'avanceraient en rein le débat.

gardons a l'esprit que nous avons été choisit par tout notre clan pour les représenter,alors sachons en étre dignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Ao]darthmaul
a trouvé la taverne
[Ao]darthmaul


Nombre de messages : 28
localisation : Au QUÉBEC, vive le QUÉBEC
Date d'inscription : 26/02/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyJeu 9 Mar à 2:35

Moi non plus je ne trouve pas que la paix est un but réalisable, cepandant, cette ambassade est vraiment bien car ca permet de connaitre de nouveaux clans qui sont très intéressant. Et en plus, le PaixP.PV est un clan de soigneur et ca c'est très très très bien car on a toujours besoin de soigneur.

Finalement je trouve cette ambassade vraiment amusante et les membres présent aussi. Bravo à Tel-Jilad pour avoir créé ce petit coin de paix.
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyJeu 9 Mar à 3:46

vous me faite quand meme tous rire un peu (j'aime pas la paix , la paix c'est pas bien)et pourtant vous etes tous la a discuter ensemble et tous se passe tres bien (bon je m'avance peut etre un peu) .comme quoi la paix n'est peu etre pas si mauvaise en tous qu'a je desire que au moin en ce lieu elle perdure et peut etre qu'un jours elle s'etendras.
Revenir en haut Aller en bas
[CHOC]majuscouille
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: lol   discution sur la paix EmptyJeu 9 Mar à 12:39

C'est normal c'est un jeu HC, là on fait semblant je dirai.
Mais crois moi que si je croise l'un de vous en terre de Lordnor c'est pas parceque vous m'avez une bierre sur ce forum que vous allez pas prendre des coups sur la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Fac] The Nj
Petit nouveau
[Fac] The Nj


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyJeu 1 Juin à 16:38

je trouve sa un peux bête, car alors tu frappe des personnes avec qui tu tisse une amitié ?

alors pour faire ça autant ne pas faire de conaissance sur les forum si c'est pour taper dans le dos In Game ...

moi je suis tout le contraire , je garde mes amis des forum In Game ... tu peux demander à ptittueur ou à Ronin ou encore à mes frère d'arme de la Fac ...

et je pense qu'il faut être un bien médiocre guèrrier ou magicien que pour frapper ces propre conaissances ou amis.

C'est mon point de vue ... ^^

The Nj
Le pacificateur ... flower
Revenir en haut Aller en bas
[CHOC]majuscouille
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: lol   discution sur la paix EmptyDim 11 Juin à 3:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Tu as bien dit ami. Pour preuve mon frangin est Elfe je le protège parfois contre des Hordeux.
Et j'ai des amis Humains et Gnome je les protégès.
SI je devien amis avec des gens ici Oui mais pour l'instant ça dépasse pas le stade de payé une bierre donc ça rentre pas en concidération.
Revenir en haut Aller en bas
[Fac] The Nj
Petit nouveau
[Fac] The Nj


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyDim 11 Juin à 14:42

Payer une biere ?
En voilà une bonne idée ... mon ami majuscouille je t'en paye une ... ^^

Non mais je suis également content que tu partage mon point de vue parce que c'est vraiment trop lâche de frapper les gens qu'on connais ...

D'ailleurs si je le vois In Game je crois que ... que ... je le P*** en deux ... Rolling Eyes

Enfin ... soit ...

Buvons ensemble mon ami ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Chef PaixP.PV
Ronin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyDim 11 Juin à 23:02

Majuscouille a écrit:
SI je devien amis avec des gens ici Oui

He bien devenons amis alors !
Tu fais quoi actuellement ? On pourrait peut etre orgabniser un petit truc à faire ensemble ! (chasse aux monstres, tour des tavernes...)
Revenir en haut Aller en bas
[CHOC]majuscouille
Petit nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: lol   discution sur la paix EmptyMer 21 Juin à 6:29

Ben ce moment je suis en guerre ça fait bientot 3 mois qu'on est en guerre sans cesse. Celle là cette fois c'est contre NEMESIS et Klone. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zinga
Petit nouveau
Zinga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyVen 30 Juin à 7:39

La paix est très réalisable...pendant quelques minutes.

Je viens d'arriver au quartier des Ambassadeurs. Je suis du clan GIGN et je prone l'égalité des gnomes et des nains face au autres races. Faisant partit de La Nation, j'ai un penchant pour la supériotité des gnomes mais je crois que je peux oublier ça quand je me trouve en face d'un hordeux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyVen 30 Juin à 19:42

je suis tout a fait d'accord avec toi la paix est totalement realisable . et jour nous la ferons exister. et pour ce qui est des gnomes on deviendras les maitre du monde sans meme faire la guerre c'est inutile notre intelligence est sufisante. les autres races ne remarquerons meme pas qu'on les domine. alors dans ce cas a quoi sert la guerre. un actes aussi atroce qu'ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
[Cid] Olorin
Pacifiste
Pacifiste
[Cid] Olorin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyJeu 24 Aoû à 22:57

Qui cherche la paix pour dominer son voisin ne fait qu'expérimenter une arme différente...

Pendant ma jeunesse, j'ai perdu mes amis, ma famille, ma mie Elanor, au cours d'une bataille contre des orcs, nos voisins. De cette bataille, je ne connais que deux survivants : Kromack, l'orc retraité, et moi.

La haine nous portait, la haine nous a détruits, tous. Pourtant, le Lorndor, notre Lorndor, est si beau, si grand, si riche !... Il peut chérir et nourrir tous ses fils. Alors pourquoi continuer de nous étriper comme nous le faisons partout ?

Je me rappelle avoir un jour, au détour d'une conversation, parlé de la possibilité de nous faire un jour envahir par un autre monde, un autre continent, dont les ressortissants seraient unis, eux. Avec nos querelles intestines, nos déchirement continuels, nous nous ferions laminer. Le Lorndor est fort, mais il le serait tellement plus si les races qui le peuplent s'entendaient !... Au lieu de quoi nous nous étripons partout, en tout lieu et en tout temps, pour un oui da ou pour un que nenni. Même au sein de la Horde, même au sein de l'Alliance, on s'assassine !

D'ailleurs, que sont les loups garous, ces démons qui nous volent nos corps à la nuit tombée, sinon une forme d'invasion ? Nous n'en sommes pas encore à la vision de cauchemar que j'ai eue, mais nous en voyons peut-être les prémices...

Non, la paix n'est pas facile à obtenir. Mais ce n'est pas impossible. Qu'aucun pacifiste, militant ou non, ne baisse les bras... Qu'aucun pacifiste n'accepte d'entrer dans la spirale des guerres, vengeances, répressions, colères... Qu'aucun pacifiste n'apporte son aval à des massacres éhontés... Et peu à peu, à la manière dont un oiseau fait son nid, ils feront des émules. Et un jour peut-être formerons-nous ainsi un vrai peuple, puissant et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix EmptyVen 25 Aoû à 1:24

mais je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher. si seulement ce que tu dit pouvait etre vari pour tout le monde et pas seulement pour quelque elus qui on enfin trop le vrais repos de l'ames et du corp, le vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution sur la paix Empty
MessageSujet: Re: discution sur la paix   discution sur la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution sur la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la Paix
» Jour de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: le hall de l'ambassade-
Sauter vers: