Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la Paix

Aller en bas 
+8
[HOPE]Guerfaal
pro666
[S.D.F]Lloid
[SMF]DarkAdi
[TTP]norbert_le_troll
[CHOC]Musclor-Chef
nina
[ABC]Inuki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ABC]Inuki
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptySam 4 Mar à 18:47

Une partie du Lorndor? Allianceuse, Hordeuse? Plutôt allianceuse car si tu propose çà aux aT* ils vont te rire au nez lol!
Bon, plus sérieusement, je commence à voir où tu veux en venir, mais de quelle manière tu veux t'y prendre.
Exemple: tu créais une partie au nord-ouest du lorndor où personne ne se fait la guerre, les clan y construisent leur chateaux et y font de la chasse aux monstres (déjà si tu arrive à çà c'est très bien) et là, une attaque des aT* (encore eux lol! ) qui décident de raser tous les chateaux de cette région car les clans deviennent trop important (par exemple) affraid
Il te reste 2 options: tu les laisse tout détruire ou tu fais la guerre?

Bien entendu c'est une version des choses quand tu as parlé de faire la paix et je suis peut-être complètement à côté de la plaque? geek

En fait je ne vois pas quel est exactement ton projet scratch
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptySam 4 Mar à 19:51

lit deja le rp de mon clan tag PaixP.PV tu comprendras un peu mieux pour le moment la zone de paix est juste rp ici sur le forum mais peut etre que plus tard elle dviendras reel qui c'est si tout les clan trouve un accord( de qui m'etonerrais). sa repond en partis a ta question non
Revenir en haut Aller en bas
[ABC]Inuki
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptySam 4 Mar à 20:52

Ok, un peu comme les soins?
Je ne crois pas que les membres de mon clan deviendont comme çà un jours quoique certain comme moi ne font que soigner et tuer du monstre.
Hors de question que les membres de notre clan frappe ceux du votre, donc je vais vous faire passer en allier pour éviter tout risque.
Comme nous on est un clan très libéral, faut d'abord que je fasse voter cette alliance, mais normalement il n'y aura pas de problèmes.

Un petit pas vers la paix? Wink
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptySam 4 Mar à 21:11

on est pas comme les soin ne dit pas sa ca nous met en colere les soin soigne pour que les heros puissent continuer a se battre nous on soigne pour que les heros arrete de se battre se qui est tres different.
Revenir en haut Aller en bas
[CHOC]Musclor-Chef
Petit nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 3:16

Pourquoi mettre toute la violence du Lordnor sur le dos de l'aT* ?
C'est sur ils ont bon dos les taurens ....

Ce n'est pas avec ce genre d'idées que vous ferez avancer la paix.
Pour ma part je ne suis pas pour la paix et tente toujours je trouver un nouvel ennemis à notre taille pour l'attaquer, je suis donc ici par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 4:21

en effet c'est mal de tout mettre sur les tauren c'est un peuple tres respectable . je n'est toujours pas eu la reponse des at* pour ce joindre a nous mais j'espere les voir dans peu de temps en c'est lieu pour qu'il puisse alimenter le debat . si tout les partis sont present le debat ne serat que plus interresant.
Revenir en haut Aller en bas
[ABC]Inuki
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 13:54

Je met pas tout sur le dos des aT* Suspect Je les prenai en exemple pour dire que eux ne ferai pas la paix!
Mais je pense que vous me donnez raison quand même puisque vous même vous n'êtes pas pour faire la paix non plus Wink

Faut pas confondre: la Horde est forte et aime le faire savoir! Je me rappel pas avoir fait une attaque sur un royaume Hordeux (tauren ou undead) scratch

Bien maintenant imaginons que les héros arrête de se battre, que deviens HC? Bien sur, on peut faire continuer les jeu avec que des quêtes des monstre et autres idées. Ce qui m'amène à cette question: dans ton projet, quel serait notre place?

Sinon pardon de vous avoir comparez aux [soins] mais il y a quelques points communs quand même....Ok je sort clown
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 14:33

bon je vais etre clair des maintenant ce forum n'est pas la pour convaincre de laiser tout les clan du jeu de posser leur arme. sont but est de reunir tout les clan dans un meme lieu pour les faire se connaitre et respecter. car meme sur tu est enemis avec un autre clan , rien ne t'empeche de le respecter car tous etres est respectable. et ne dite pas que les At* ne font pas la paix. il sont allier avec d'autre clan de la horde et sa c'est un forme de paix pour moi.

ps: profiter de ce forum pour allez decouvrir les autre clan et discuter avec les autres diplomates. toute les selle des diplomates sont grande ouverte a vous tous donc allez y faire un tour et ebgager les discution entre vous
Revenir en haut Aller en bas
[TTP]norbert_le_troll
Petit nouveau
[TTP]norbert_le_troll


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 16:21

c'est une trés bonne idée ce forum,mais je suis assez d'accord pour reconbnaitre que si des clans décident de créer une zone de paix dans un endroit du lorndor, il y aura toujours des clans assez fourbes pour vouloir détruire cet havre de paix

ton idée me rappelle les auteurs qui révaient d'un pays parfais appelé "utopie" (thomas More, Voltaire etc...) toutes ces espérances n'ont jamais abouties...peut étre que toi tu y arriveras dans le lorndor.En tout cas je te le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 16:26

creer une zone de pais dans le jeu c'est deja fait dans le coin nord ouest la zone des chateau de la lde et oui les wgt & co sont venu tous casser mais c'est le jeu ce n'est pas grave on reconstruiras. je comprend tres bien que certain souhaite taper tout ce qui bouge. je ne suis pas la pour critiquer tel ou tel clan je suis la pour ouvrir le debat sur la paix et permettre a tous les clan du jeu de connaitre le mieux possible. ensuite ce forum ou tous les clan seraont reunir serat un lieu de rencontre pour tous les diplomates. il serviras ainsi a creer des alliance des traiter de paix ou meme signer des declaration de guerre(ce que je ne souhaite guerre) entre les clans. mais dans cette ambasssade tout le monde sera a l'abris car les arme y sont bannis
Revenir en haut Aller en bas
[SMF]DarkAdi
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
localisation : Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 17:40

La liche entra dans la grand-salle, où tous les diplomates discutaient de la paix. Elle vouait une haine sans limite à ces impies, insectes stupides esclaves du Bien ou serviteurs d'un Mal autre que celui du Tout-puissant. Et en même temps, ils l'amusaient. Inviter le Grand Prophète de la Secte des Magiciens Fous, Meneur du Darkmogwaïsme en Lordnor, à une réunion sur le pacifisme, revenait à faire entrer le roi des loups dans le royaume des moutons.
DarkAdi avait retiré sa capuche. Il dégageait une insupportable odeur de putréfaction. Son crâne où pendaient des insectes accrochés à des morceaux de chair en décomposition dégageait une froideur lugubre. Il imposa sa voix d'outre-tombe à l'assemblée :


Je parle au nom de notre dieu. Vos misérables tentatives pour enrayer le Mal sont ridicules. Les notions de Horde et d'Alliance deviendront pures futilités quand Il imposera celles de piété et d'impiété. Les impies seront massacrés, et les fidèles loués. Tout ce que vous créérez par la paix, nous l'anéantirons par la violence. Le Dark Mogwaï (Gloire à Lui) règnera en maître sur les terres du Lordnor. Ses serviteurs répandront la mort et la destruction en Son nom. Toute autre considération est vaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
[ABC]Inuki
Petit nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 20:14

Ah, le côté obscur Shocked
Et bien j'ai mon avis là dessus. Si tu arrives à imposer ton culte à tout le lorndor il n'y aura plus de mort ou de destruction à répendre! Wink
Quoi que l'on fasse le bien et le mal seront toujours présent et mieux vaut les garder en équilibre.
Et puis ne viens pas dire des choses comme çà DarkAdi lol! Tu ferais peur à un undead Wink
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F]Lloid
Petit nouveau
[S.D.F]Lloid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyDim 5 Mar à 23:28

Toute chose à une fin, et même si tu réussissait à ralier quelques clans de ton coté, certains iront sous une autre bannière,et tu ne fera que faire naître 2nouveaux grand ennemi.
Et la guerre reprendra son cour.
Nous hordeux, nous ne sommes pas sur terre pour nous goinfré de sucrerie, prendre un bain a la cascade du coin, se vernir les ongles (ou griffes), ou veiller tard le soir autour d'un feu de camps, en parlant des choses bizarre qui nous sont arrivé aujourd'hui.
Nous sommes la pour détruire, casser et répandre le chaos, c'est notre nature, ça l'a toujours été, et rien ne pourra jamais rien y changé.
Néanmoins il est toujours possible que quelques corrompus jusqu'à l'os rejoigne ta cause.
Sur ce, je retourne détruire mes elfes.
Revenir en haut Aller en bas
pro666
recruteur de la paix



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyLun 6 Mar à 20:26

hum tu fais erreur sur notre nature, retourne donc dans nos anciennes contrée et tu verra que nous n'y faisons pas la guerre.

alors pour toi un hordeux nais avec une hache à la main???
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F]Lloid
Petit nouveau
[S.D.F]Lloid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyLun 6 Mar à 22:31

pro666 a écrit:
alors pour toi un hordeux nais avec une hache à la main???

En principe oui.
Demande à n'importe quel hordeux d'un clan pro hordeux, e til te répondra qu'il préfère manger l'elfe que lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
Petit nouveau
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 15
localisation : Bristol
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyLun 6 Mar à 23:14

moi je ne suis pas non plus contre une bonne brochette de drows (mes elfe préféré ^^), mais ce n'est pas pour autant que je suis né avec la hache à la main. je suis né avec des parchemins de sorts à la main.....nuance.


Mais je m'en sert pour soigner tout le monde (de préférences les hordeux quand même), chasser les monstres, et pourfendre les injustices.

Je suis né dans un village Tauren bien tranquille, où toutes les armes ne servait qu'a ramené du gibier. Ce village a été pillé et tué par 3 taurens......me dit tu que les hordeux sont né pour tuer leur conjoint ? je ne le crois pas, seul les mauvaise graines le sont.

Si je suis devenu un mage, c'est seulement pour venger mon village. si mon village n'avait pas été anéanti, j'y serais encore entrain de poussé mon brabant
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope/Guerfaal.html
[RAID]davor
Petit nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMar 7 Mar à 3:03

on a beau dire, mais l'elfe se cuisine si bien et avec un morceau de nain a la broche et une fricassée d'humain, sa promet de très bonne soirée!!
vous devriez essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F]Lloid
Petit nouveau
[S.D.F]Lloid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMar 7 Mar à 10:12

Essaye la sauce au sang de gnome en accompagnement, c'est délicieux Wink

Un vrai hordeux se doit de respecter certaines règles:
-NE JAMAIS SOIGNER UN ALIANCEUX
-NE JAMAIS EPARGNER UN ALIANCEUX
-NE JAMAIS TUER UN HORDEUX, SAUF SI IL L'A DEMANDE
Et plein d'autre mais celle la sont fodamentales.
Si un hordeux rompe une ses règles, il devient corrompu et passe du mauvais coté de la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ronin
Chef PaixP.PV
Ronin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 27/02/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMar 7 Mar à 10:26

Dis donc l'Elfe est très gentil dans la vie il ne faudrait pas abuser et s'en servir de plat principal !

C'est bien cette discussion sur la Paix, je me présente Ronin elfe magicien "chef" du clan [PaixP.PV].

J'expose mon point de vue :
Le but du clan est de faire lâcher les armes aux habitants du Lorndor, bien sur que c'est impossible vous voyez un jeu de guerre où l'on gambaderait dans la prairie jouant avec les Lapins, ramassant des fleurs pour en faire des bouquets... j'en passe et des meilleurs.
mais c'est pareil pour tout les clans : les Hordeux n'arriveront jamais à faire disparatitre les Allianceux et vice versa, aucun clan n'arrivera à atteindre le but qu'il s'est fixé. Et pourtant nous jouons tous avec acharnement pour réussir.

Il en va de même pour nous, nous réussirons à créer un coin de Paix dans le Lorndor et qui voudra nous rejoindre sera le bienvenue si il respecte nos lois.
Vous croyez peut être que nous sommes complètement fous mais moi ça m'amuse d'enlever toutes notions belliqueuse dans un jeu fait pour la guerre et encore la guerre.
Vous ne pouvez pas savoir combien de personne on arrêté de nous agresser depuis que nous transmettons le bonne nouvelle dans le Lorndor, j'ai même réussi à faire lacher son arme à un [RévolT] qui voulait m'assassiner, et c'est qu'un exemple parmis tant d'autres...


Alors si un jour vous nous croisez sur la map du Lorndor, au lieux de nous taper, venez chasser du monstre avec nous, faire des potions...
Revenir en haut Aller en bas
[HOPE]Guerfaal
Petit nouveau
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 15
localisation : Bristol
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMar 7 Mar à 17:14

Mon pauvre Lloid, je te plaint de penser comme cela.

Qui t'a mit ces idees absurdes dans le crane, surement les coups de massues des gnolls et des ogres.

N'as-tu jamais reussi a dormir en pensant a un lendemain meilleur ?

Allez viens dans mes bras, tonton Guerfaal va te faire un gros calin,apres sa ira mieux et tu pourras retourner jouer a la gueguerre avec tes camarades
Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope/Guerfaal.html
pro666
recruteur de la paix



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMer 8 Mar à 1:29

Shocked Shocked Shocked
un vrai hordeux doit protéger les siens et ramener à manger pour sa tribut!!!!

mais certainement pas se battre qui t'a enseigner ça??????
un chef qui te manipule pourobtenir la gloire, pfttttt ça me rappelle le traité d'un certain Mac 'y a velle un nain je coris ou bien un humain je ne sait plus....
Revenir en haut Aller en bas
[koronpus]Amonli
Petit nouveau
[koronpus]Amonli


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMer 8 Mar à 11:08

Citation :
Si un hordeux rompe une ses règles, il devient corrompu et passe du mauvais coté de la force.

Chouette il pourra rejoindre mon clan alors
Revenir en haut Aller en bas
[Elfpower] Zelltemplar
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMer 8 Mar à 14:08

Bien, beaucoup de choses se sont dites ici. Pour répondre déjà aux apprentis cuistos qui ont posté, je dirais que le meilleur reste encore la cervelle de tauren (elle est plus tendre car elle ne sert pas trop de manière générale Wink) accompagnée de sans de troll.
Bref, pour ce qui est de la paix... on ne m'enlevera pas de l'esprit qu'il y a un plaisir immense à décapiter une tete de hordeux! La paix regnera le jour où les hordeux ne sortiront plus de leur royaume. Donc mes chers amis de la paix, si vous la voulez cette paix, vous savez ce qui vous reste à faire: venez combattre à nos cotés Wink
Plus sérieusement, l'idée que les diplomates puissent communiquer entre eux sur un forum est pas mal, meme si je pense que le forum HC sert un peu à ca, ainsi que les diverses ambassades des clans. J'avoue que j'ai du mal à voir l'interet de ce forum, je ne vois rien de reellement nouveau... Mais je regarde son évolution avec interet
Revenir en haut Aller en bas
[S.D.F]Lloid
Petit nouveau
[S.D.F]Lloid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMer 8 Mar à 16:05

pro666 a écrit:
un vrai hordeux doit protéger les siens et ramener à manger pour sa tribut!!!!


Va proteger ta tribu ou ramener à manger sans faire la guerre.
Je te rapelle que carrefour et la justice n'existe pas en Lordnor.
Revenir en haut Aller en bas
[SMF]DarkAdi
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
localisation : Sous l'Ombre Sacrée du Tout-puissant
Date d'inscription : 05/03/2006

Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix EmptyMer 8 Mar à 16:53

Ce forum aurait tout de suite plus d'intérêt si ses participants faisaient un effort d'orthographe et de RP -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opus-darkadi.wb.st
Contenu sponsorisé





Discussion sur la Paix Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour de Paix
» discution sur la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: