Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade des NAINS

Aller en bas 
AuteurMessage
[NAINS] Malvoort
Petit nouveau
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassade des NAINS Empty
MessageSujet: Ambassade des NAINS   Ambassade des NAINS EmptySam 4 Mar à 23:25

Citation :
* Malvoort avance à petits pas en se frottant les yeux tant la lumière ébloui en ces lieux...*

Salutations à toutes et à tous, je viens ici sur l'aimable invitation de tel-jilad, ambassadeur pacifique des primevères et des petites fleurs... hum... est-ce bien cela qu'il m'a dit ? Enfin bref, j'ai trouvé un coin tranquille pour ouvrir une ambassade au nom des NAINS. Bien qu'à vrai dire je ne sois pas à proprement parlé ambassadeur de mon clan, je ne suis que le Porte-Parole de son instance dirigeante, le Grand Conseil des NAINS.

Néanmoins me voilà bien content de vous voir tous ici les bras déchargés de vos armes respectives laissées au vestibule... j'espère qu'elles sont bien surveillées et bichonnées, c'est pas tout ça mais elles vont encore bien servir en ressortant...

* Sur ce, le nain grimpe sur un banc et observe en souriant les allers et venues du quartier des ambassades *

Malvoort, le nain qu'il fait trop de gaffes pour être ambassadeur mais maintenant, c'est trop tard... fallait pas l'inviter...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS] Malvoort
Petit nouveau
[NAINS] Malvoort


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassade des NAINS Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des NAINS   Ambassade des NAINS EmptyDim 5 Mar à 1:18

Citation :
* Après quelques instants d'observation béate... la pipe bourrée de quelques pincées d'herbes séchée et odorantes gentillement offertes à l'entrée... Malvoort se frappe le front... Corneguidouille ! La propagande !... il sort de sa besace une affiche qu'il déroule et accroche péniblement de guingois au mur en gloussant tout seul... *

Citation :
=====================================================

Ambassade des NAINS Nainsveillent37fw

Les nains avaient un rêve : conquérir une place dominante dans le Lorndor. Ce rêve, certains chefs ont voulu le réaliser. Logibicset Dwork, chefs respectifs des Nainsos et des CMN (Consortium Minier Nain) décidèrent que leurs clans fusionneraient pour former le plus puissant des clans nains, qu'ils appelèrent fort logiquement : NAINS (Nouvelle Alliance Indépendante des Nains Souverains).

La race naine a enfin son espoir, son clan.

Ce clan est fédérateur de toutes les forces naines quelles qu'elles soient. Nous nous dédions donc à réunir sous une seule et même bannière les nains de tout le Lorndor afin de faire respecter notre race et de défendre notre royaume. Nous sommes prêts à mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour cela. De la même manière, nous chasserons sans répit tous ceux qui manqueront de respect à la race naine.

Notre clan est profondément libre et égalitaire. Chaque nain ou naine a la possibilité de faire entendre sa voix et est vivement encouragé à prendre des initiatives qui seront soumises à la critique des autres nains. Les nains les plus actifs seront reconnus et récompensés de leurs efforts comme il en a toujours été dans les deux clans qui ont fusionnés. Nous portons également une attention toute particulière à nos jeunes recrues, que nous aidons afin de révéler leur potentiel.

Les décisions sont prises par un grand conseil. Les nains les plus actifs sont regroupés en équipes. Ces groupes peuvent avoir des rôles divers avec notamment une nain-firmerie qui a été formée spécialement pour fournir à nos membres les soins dont ils ont besoin.

Restrictions:
Ici, que des NAINS et des NAINES ! Des petits (forcément), des gros (ben oui, à cause de la bière), des barbus (ah la barbe soyeuse de nos naines girondes !) ... Mais aussi des méchants, des gentils... Bref, aucun jugement ou a priori ne sera fait et donc : aucun nain ne sera refusé. En nous rejoignant, vous laissez vos actes et vos clans passés derrière vous pour devenir un nain parmi les NAINS.

Malvoort le nain qu'il fait un fichu ambassadeur... sûr que le chef va le virer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des NAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade LCD
» Ambassade [ACK]
» Ambassade CID
» Ambassade TNT
» ambassade [TTP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: