Ambassade de la paix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ambassade de la paix

bienvenue ambassadeur dans l'ambassade de la paix
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discussion sur la Paix

Aller en bas 
+8
[HOPE]Guerfaal
pro666
[S.D.F]Lloid
[SMF]DarkAdi
[TTP]norbert_le_troll
[CHOC]Musclor-Chef
nina
[ABC]Inuki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[HOPE]Guerfaal
Petit nouveau
[HOPE]Guerfaal


Nombre de messages : 15
localisation : Bristol
Date d'inscription : 04/03/2006

Discussion sur la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 17:49

Franchement, il est impossible d'ouvrir une ambassade correct sur le FORUM HC, il y a trop de floodeurs et de personnes qui ne cherchent qu'à provoquer des disputes pour que le tout finissent locker.

Ici je ne vois que des personnes qui parlent calmement et avec sympathie. Bref ce forum a vraiment son utilité car ici on peut poser les questions que l'on veut aux personnes interressés sans craindre de lancer un bordel monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/hope/Guerfaal.html
nina
ambassadrice de la paix
nina


Nombre de messages : 85
Age : 37
localisation : dans une taverne de lonrdor
Date d'inscription : 26/01/2006

Discussion sur la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur la Paix   Discussion sur la Paix - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:06

c'est bien le but de ce forum, limiter le nombre de membre au chef et diplomate de clan pour eviter trop de flood et de polution. et sa permet d'avoir un minimun de discution serieuse. je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que l'on doit rester rp un minimun. pour ma part je ne vais plus sur le forum de hc ou rarement car sa me gave tout ce flod et ces boulets qui sont la juste pour avoir le plus de message possible. certain sujet son encore bien mais pour combien de temps, et a la longue c'est lourd.

je lock se sujet transfert les derniers textes encore rp et on reprend sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur la Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour de Paix
» discution sur la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ambassade de la paix :: l'ambassade :: les quartiers des ambassadeurs-
Sauter vers: